En cas de problèmes technique où sera t-il possible de faire réparer pendant la garantie ?
2 cas sont possibles:

La conception des vélos Vélys est étudiée pour que leur maintenance soit réduite d’autant plus que la partie cycle de nos vélos est équipée de pièces standard que l'on trouve partout.

Dans le cas d'une pièce défectueuse sous garantie:
  • Sur l'un des composants du système d'assistance électrique nous vous demanderons le retour de la pièce et nous vous en enverrons une nouvelle par échange standard. ( voir onglet SAV ). Nous nous engageons à payer les frais de réparation, après accord sur le devis, si vous allez chez n'importe quel vélociste près de chez vous pour vous faire assister si vous en éprouvez le besoin.
  • Sur l'un des composants standard qui équipent le vélo, nous n'envoyons pas de pièces détachées mais nous engageons à payer la pièce et les frais de réparations, après accord sur le devis, si vous allez chez n'importe quel vélociste près de chez vous.
  • l'objectif de cette procédure est de vous simplifier la vie en vous permettant de faire réparer immédiatement près de chez vous, sans délai! (de plus si cela permet d'éviter de polluer avec un transport supplémentaire alors que la pièce est déjà sur place chez n'importe quel magasin de cycle... )
  • Si vous habitez sur Paris ou sa proche banlieue, nous avons un atelier de réparation agréé situé 46 rue Servan dans le 11ème arrondissement chez qui vous pouvez vous rendre sans RDV pour faire réparer votre vélo.

Attention, sachez que ce que craint le plus un vélo ( ou tous autres colis) c'est le transport, si vous désirez envoyer votre vélo dans notre atelier, pensez à vraiment bien l'emballer et à le sur-protéger, sinon, il risque d'arriver dans un piteux état !